|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amon Amarth Administrateur

Nombre de messages: 2138 Age: 21 Localisation: Québec, Gaspésie, Mont-Louis Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Mar 26 Aoû - 4:08 | |
| tout le monde a son propre style en fet.. si cet personne est tres doué.. sufit d'adorer son style et voila que c'est un dieu.. pareil pour moi avec Antti Kokko le lead guitariste de Kalmah _________________ Pensez a faire un don pour le forum !!
|
|
 | |
klowny Rockeur

| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Mar 26 Aoû - 20:30 | |
| Moi je préfére les guitariste ayant vraiment une âme et sachant le faire ressortir par leur instrument que les purs shredder qui débitent des tones de notes. Donc voici un extrait des guitaristes qui me touchent :
Hammet et Hetfield Brian May Adam Jones Billy Howerdel Justin King Andy McKee Django (of course) Jimmy Page David Gilmour Hendrix et plein d'autres! |
|
 | |
wrathchild Rockeur

| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Dim 31 Aoû - 0:53 | |
| Yngwie Malmsteen avec sa rapidité et rien que le fait de le voir jouer avec des orchestres internationaux, accompagné de sa guitare, c'est impressionnant. Yannick Gers parce qu'en concert c'est trop tripant de le voir jouer. Angus Young parce que voilà... c'est une bonne raison  . Il a une présence sur scène incroyable et il fait son solo allongé en tournant avec ses pieds et il tape tout le temps son pied aussi pendant les lives ^^. |
|
 | |
dragonforce33 Rockeur

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Mar 2 Sep - 18:28 | |
| moi c TOM MORELLO MON GUITARISTE PREFERé (rage against the machine)  |
|
 | |
chrom Joueur Pro

| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Ven 3 Oct - 1:38 | |
| Bon bon je refais ma liste :
steve ray vaughan Bonne fête a toi est plait toi au paradis de la gratte
Alexi Laiho de children of bodom
J'aime bien slash
Synster gates d"Avenged sevenfold (mon groupe préféré) ^^
Bah herman li mais c,est trés bofff....
Kirk Hammet de metalica
Pas mal tout ^^
Dernière édition par chrom le Ven 3 Oct - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2138 Age: 21 Localisation: Québec, Gaspésie, Mont-Louis Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Ven 3 Oct - 3:53 | |
| celui de matallica c Kirk Hammet, et celui de Children of Bodom c'est Alexi Laiho
Et moi, un de mes préféré maintenant c'est Rusty Cooley... il joue en solo mais c'est un VRAI DIEU !! _________________ Pensez a faire un don pour le forum !!
|
|
 | |
marioslayer Rockeur

| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 13 Oct - 16:39 | |
| PERSONNE N'A NOMMÉ JAWN!(ou John si vous préféré  ) PETRUCCI! de Dream Theater! John Petrucci Rusty Cooley Buckethead Paul Gilbert Dimebag Darrell Angus Young Synyster Gates Dave Mustaine Marty Friedman Alexi Laiho Michael Angelo Batio et bien plus! |
|
 | |
Hidan Administrateur

Nombre de messages: 2621 Age: 21 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Lun 13 Oct - 16:45 | |
| Euh regarde ma liste a moi dans la premiére page tout en haut j'ai bien marqué john petrucci c'est l'un des mes préférés il est énorme ce gratteux.. Je kiff son solo dans the dying soul Aprés tous les autres son bien mais c'est vraiment un solo qui arrache xd |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Mar 14 Oct - 0:40 | |
| Hidan, Procure toi l'album Rusty Colley (de l'artiste Rusty Colley)
C'EST DÉMENT !! tu va tomber amoureux _________________ Pensez a faire un don pour le forum !!
|
|
 | |
Hidan Administrateur

Nombre de messages: 2621 Age: 21 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Mar 14 Oct - 5:28 | |
| Mdr rusty colley je connais depuis 5 ans J'ai tous de lui tu la son album avec son groupe outworld ??? Et écoute la musique under the influence ou regarde le clip tu va voir ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre guitariste préféré Mar 14 Oct - 11:52 | |
| oui je sais.. under the influence c'est ma zik préféré de lui  mais j'essais de finir son album Rusty Cooley mais y'ap as de sources et je suis bloqué a 89% _________________ Pensez a faire un don pour le forum !!
|
|
 | |
Kosro Shredders

Nombre de messages: 371 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Mar 14 Oct - 15:25 | |
| moi en guitariste/chanteur il suffit de regarder mon image perso |
|
 | |
Boltok The Rapist Rockeur

Nombre de messages: 26 Age: 20 Localisation: Notre-Dame-des-Prairies, Québec Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Sam 14 Fév - 2:09 | |
| HEuh, moi ma liste de guitaristes préférés 1- Eric Johnson 2- Yngwie Malmsteen 2- Slash 3- John Petrucci 4- Buckethead et bien sûr Jurgen Guntherswarchzhaffenstrassen |
|
 | |
Hellwing Shredders

Nombre de messages: 326 Age: 19 Localisation: 54 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Sam 14 Fév - 8:19 | |
| Moi, mon guitariste préféré... Je pense que j'en ai quatre au même niveau...  Jani Liimatainen, Herman Li, Sam Totman, Akio Shimizu.  |
|
 | |
litch Rockeur

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: 86130 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Dim 22 Mar - 20:51 | |
| Perso c'est Angus Young surtt avec son Duck Walk *_* je commence a réussir a le danser devant FOF xd et ya aussi Jani Allan Kristian Mika-Emppu Liimatainen-Vuorinen ( ne me demandez pas de le prononcer xd) autrement dis Jani Liimatainen, qui nous fais des pures solo de maloud^^ (dsl ya pas d'autre mot xd), dommage qu'il ai du quitter Sonata Arctica  |
|
 | |
dreadeux42 Rockeur

Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: france Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: mes guitaristes Ven 24 Juil - 17:35 | |
| salut, mes guitaristes préférées sont: -alexi laiho(Children of bodom) -mick thomson(slipknot) -joe satriani -mattrach  |
|
 | |
hoocem Rockeur

Nombre de messages: 1 Age: 21 Localisation: tunisia Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Mer 19 Aoû - 3:01 | |
| DARON MALAKIAN de system of a down c'est un vrai fenom. de guitar TOM MORELLO de rage against the machines qui transforme le guitar en boite de scratch |
|
 | |
jerome18121994 Rockeur

Nombre de messages: 1 Age: 18 Localisation: belfort Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Votre guitariste préféré Dim 22 Nov - 14:45 | |
| J'adore Richard Z Kruspe C'est Un Super Guitariste |
|
 | |
|