| Votre niveau en guitare? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lebox360 Rockeur

Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Le Beausset Date d'inscription : 21/08/2008
 | Sujet: Votre niveau en guitare? Sam 23 Aoû - 15:13 | |
| Voila peut-etre que sa ne sert pas a grand chose un sujet comme sa mais c'est pour savoir un peu le niveau des guitaristes de ce forum Moi perso j'ai 4ans de grattes deriere moi et comme technique je maitrise: -Le sweeping -tapping -picking -sweep-picking -legato -arpèges -hammer-on, pull-of (enfin si on peu appeler sa une technique  ) Voila Voila! (euh si vous trouvez qu'il sert a rien ce topic , virez le  |
|
 | |
Amon Amarth Administrateur

Nombre de messages : 2138 Age : 26 Localisation : Québec, Gaspésie, Mont-Louis Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Lun 25 Aoû - 5:02 | |
| facile de dire qu'on maitrise tout sa.. moi aussi, je les maitrise tous assez bien.. bah sauf le tapping que j'ai jamais vraiment pratiqué et j'ai 4 ans de grattes aussi, mais c'est qu'il y'a "maitriser" et maitriser" dans le sens ou on peut le maitriser avec 4 ans d'experience mais jaimerais bien voir si tu maitrise a fond une zik dans le calibre de No Boundaries de Michael Angelo.. sa prend minimum 10 ans d'experience pour jouer sa  _________________ Pensez a faire un don pour le forum !!
|
|
 | |
vonzerence Dieu de la Guitare

Nombre de messages : 615 Age : 25 Localisation : alma Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Lun 25 Aoû - 8:09 | |
| Moi jjoue que tu Metallica un peu d Iron Maiden |
|
 | |
Lebox360 Rockeur

Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Le Beausset Date d'inscription : 21/08/2008
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Lun 25 Aoû - 15:04 | |
| Hé ho quand je dis que je maitrise ces technique c'est a mon niveau, par exemple je csais pas si tu connai painkiller de judas priest ben je fais solo enfin des truc comme sa^^ Children et sympho aussi ^^ Enfin je dit pas que je rejoue les trucs a l'identique mais j'ai appris a prendre le meilleur des solos et y apporter une touche personnel ^^ |
|
 | |
Lebox360 Rockeur

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Lun 25 Aoû - 15:09 | |
| - Amon Amarth a écrit:
- facile de dire qu'on maitrise tout sa.. moi aussi, je les maitrise tous assez bien.. bah sauf le tapping que j'ai jamais vraiment pratiqué et j'ai 4 ans de grattes aussi, mais c'est qu'il y'a "maitriser" et maitriser" dans le sens ou on peut le maitriser avec 4 ans d'experience mais jaimerais bien voir si tu maitrise a fond une zik dans le calibre de No Boundaries de Michael Angelo.. sa prend minimum 10 ans d'experience pour jouer sa
 Une Zik de calibre que je maitrise c'est domination de sympho^^ c'est pas rien a jouer! |
|
 | |

Nombre de messages : 2138 Age : 26 Localisation : Québec, Gaspésie, Mont-Louis Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Lun 25 Aoû - 20:13 | |
| ouais.. alors on est environs du meme calibre  moi y'a On the Shores of Ithaka avec tout les solo.. que je maitrise parfaitement ou presque et c'est pas du petit calibre  y'a aussi kissing the shadow de children que je maitrise a la perfection avec les solos... sauf un seul bout de sweep a la fin _________________ Pensez a faire un don pour le forum !!
|
|
 | |
Lebox360 Rockeur

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mar 26 Aoû - 0:05 | |
| Moi aussi kissing il passe tout seul maintenant ^^ mais c'est vrai que le bout de sweep a la fin est dur a placer au debut mais apres sa va^^ héhé on est des killer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mar 26 Aoû - 6:01 | |
|  comme sa tu devrais assez bien maitriser FoF ?  en tout cas avec ton talent sa va venir.. sa va faire du bien encore plus de competition dans les concours. _________________ Pensez a faire un don pour le forum !!
|
|
 | |
Lebox360 Rockeur

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mar 26 Aoû - 14:24 | |
| Wé j'espere maitriser sa dans pas trop longtemps^^ |
|
 | |
Hidan Administrateur

Nombre de messages : 2621 Age : 26 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mar 26 Aoû - 22:10 | |
| Je suis rendu a 1 ans et demi de guitare et je maitrise trés trés bien le tapping aprés les autres je commence a apprendre mais chaque chose en son temps.... |
|
 | |
Lebox360 Rockeur

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mar 26 Aoû - 23:48 | |
| Aaaaa le tapping ^^ Franchement je croi que (pour moi) c'est la plus agreables des techniques a jouer! |
|
 | |
klowny Rockeur

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mar 26 Aoû - 23:52 | |
| Bah moi ça fait quelques années et je me débrouille (pas assez bien à mon gout...). Je vais prendre des cours pour me perfectionner à la rentrée car j'ai un peu l'impression de stagner et ça commence à me saouler! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mer 27 Aoû - 4:48 | |
|  moi la seule chose que je ne maitrise pas c'est le tapping _________________ Pensez a faire un don pour le forum !!
|
|
 | |
graixxan Rockeur

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mer 27 Aoû - 16:43 | |
| Ola la companie votre maitre absolu et incontesté est arriver! J'ai 0 anné de guitar je maitrise hmm.... RIEN bref vous faite pas le poid  |
|
 | |
Torrep Administrateur

Nombre de messages : 1155 Age : 27 Localisation : Dans le Chnord Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mer 27 Aoû - 16:51 | |
| Ba je suis aussi fort que toi alors  _________________  Hébergement d'images gratuit Système d'exploitation :Windows TrP ( Modifier par Moi  ) Pour me remercier cliqué sur ma pub sur ce site : http://frets-on-fire.4umer.net/ Un merci ne tue pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Jeu 28 Aoû - 5:24 | |
| pfff  quelle bonne blague.. _________________ Pensez a faire un don pour le forum !!
|
|
 | |
SlaughterMan Joueur Pro

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Jeu 28 Aoû - 13:36 | |
| Moi ça fais plus d'un an et demi que j'en fais, sans avoir pris de cours, et je joue du Maiden, du Metallica, du Slayer etc.
Sinon pour les techniques je me démerde en tapping, en sweeping, le legato, les arpèges, l'aller retour, pis évidement l'hammer on et le pull off. Voilà franchement je suis content pour mon niveau ^^ |
|
 | |
Lebox360 Rockeur

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mer 10 Sep - 21:53 | |
| Ben ya de quoi en entre content apres 1ans et demis c'est bo ^^ Chapeau!! |
|
 | |
the king Joueur Pro

Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : Nord près de Valenciennes Date d'inscription : 04/10/2008
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mer 8 Oct - 19:12 | |
| Moi je ne sait pas trop bien jouer de la guitare mais jarrive a jouer le début de canon rock lol avec une guitare classique bref jvé prendre des cours quand j'aurai acheté une bonne guitare ou alors il me passeron peut etre une guitare pour les cour lol en tout cas moi je vous dit bravo et bonne continuation |
|
 | |
Kosro Shredders

Nombre de messages : 371 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Lun 10 Nov - 1:37 | |
| - the king a écrit:
- Moi je ne sait pas trop bien jouer de la guitare mais jarrive a jouer le début de canon rock lol avec une guitare classique bref jvé prendre des cours quand j'aurai acheté une bonne guitare ou alors il me passeron peut etre une guitare pour les cour lol en tout cas moi je vous dit bravo et bonne continuation
Moi ca fait 3 a 4 mois que j'en joue vraiment je fait quelque riffs et intro(master of puppets,battery,enter sandman,The day that never comes et d'autres centaines de petits riffs^^) Sinon en Chanson entiere Smells like teen spirit by Nirvana Rape Me by Nirvana Heart Shaped Box by Nirvana Otherside By Red hot chili peppers Thunderstruck by Ac/Dc So What by Metallica A l'ombre by Mademoiselle K Exo Politics by Muse Time is Running Out by Muse Hysteria by Muse (je la joue aussi a la basse) Et plein d'autre mais j'ai mis celle que je joue le plus souvent ^^ et que j'ai joué avec mon ancien groupe(et oui ancien je déménage  ) |
|
 | |
RinuX Shredders

Nombre de messages : 356 Age : 25 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/10/2008
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Lun 10 Nov - 19:07 | |
| moi c simple je suck XD j'ai ma gratte depuis 1 an et on peut dire que je viens de vraiment commencer, je m'essaie a heart shaped box (le debut,) carry on wayward son (le debut aussi ^^) et je cherche des truc sans vrai accord dur a enchianer, bref des zic facil a jouez (vraiment très simple) et avec du style svp, si vous puviez me conseiller ^^......! _________________ >>> Guitar Hero WT RIP + Metallica RIP + Smash Hits RIP + GH5 RIP + Rock Band Beatles MIDI RIP + Updated Rock Band DLC MIDI RIP + une tonne de musiques pour FoF/iX <<<
Mon forum FOF http://challengefof.forums-actifs.com/forum.htm
|
|
 | |
Kosro Shredders

Nombre de messages : 371 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Lun 10 Nov - 19:21 | |
| Smells like teen spirit t'aime bien nirvana et elle est très simple Ou sinon y a Otherside des RHCP trop simple ^^ |
|
 | |
RinuX Shredders

Nombre de messages : 356 Age : 25 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/10/2008
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Lun 10 Nov - 19:31 | |
| ok (pour smells c encore un peu dur ^^) l'autre je vais voir quand je dis simple je parle presque de truc pour les premières fois quoi ^^ _________________ >>> Guitar Hero WT RIP + Metallica RIP + Smash Hits RIP + GH5 RIP + Rock Band Beatles MIDI RIP + Updated Rock Band DLC MIDI RIP + une tonne de musiques pour FoF/iX <<<
|
|
 | |
RinuX Shredders

| Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mer 24 Déc - 20:30 | |
| up jsui toujour autant un bille et jveu des morceau ultra -vega-supra-bocoutroga....la liste est longue....-simple svp vous avez bien commencer un jour non vous avez forcément deja fait des truc over-débutant ^^ _________________ >>> Guitar Hero WT RIP + Metallica RIP + Smash Hits RIP + GH5 RIP + Rock Band Beatles MIDI RIP + Updated Rock Band DLC MIDI RIP + une tonne de musiques pour FoF/iX <<<
|
|
 | |
Hidan Administrateur

Nombre de messages : 2621 Age : 26 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare? Mer 24 Déc - 21:00 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre niveau en guitare?  | |
| |
|
 | |
| Votre niveau en guitare? | |
|