Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->

Metal-Fof

Communauté française de Frets on Fire, un clône PC-Mac-Linux totalement gratuit de Guitar Hero.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Pour accéder a la partie cacher du forum ( téléchargements, informations etc ... ) Merci de bien vouloir vous enregistrer.

Partagez | 

Dorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorus54
Rockeur
Rockeur

MessageSujet: Dorus   Mer 31 Déc - 12:33

Bien le bonjour tout le monde, je me présente, Dorus, fan de FOf depius quelques temps déjà !

Voiçi un liste, non complete, de mes groupes préféré:

Aborted - After Forever - Alter Bridge - Amon Amarth - Anorexia Nervosa - Apocalyptica - AqME - Arch Enemy - As I Lay Dying - Avenged Sevenfold - Bad Religion - Behemoth - Belphegor - Black Label Society - Blink 182 - Bongzilla - Blind Guardian - Bullet For My Valentine - Cannibal Corpse - Cavalera Conspiracy - Celtic Frost - Children Of Bodom - Corpus Mortale - Dark Funeral - Deftones - Deicide - DevilDriver - Didier Super - Dir En Grey - Discipline - Dissection - Disturbed - Dragonforce - Dromwning Pool - Dummu Borgir - Ensiferum - Entombed - Eths - Exodus - Extol - Fear Factory - Finntroll - Goatwhorr - Gorgoroth - Gorguts - Guerilla Poubelle - Gwar - Ill Nino - Immortal Technique - In Extremo - In Flames - Job for a cowboy - Iron Maiden - Kagerou - Kalmah - KillSwitch Engage - Korn - Lacuna Coil - Lamb Of God - Living Sacrifice - Lofofora - Malice Mizer - Marduk - Marilyn Manson - Mayem - Megadeth - Metallica - Miyavi - Moi Dix Mois - Moonsorrow - Motley Crue - Motörhead - Mudvayne - Murderdolls - Mushroomhead - Nightwish - Nine Inch Nails - Nirvana - One Way Mirror - Oomph! - Opeth - Pantera - Papa Roach - Pig Destroyer - Pleymo - Powerman5000 - Puddle Of Mudd - Rage Against the Machine - Rammstein - Rancid - Rob Zombie - Sacrament - Scar Symmetry - Sepultra - Sevendust - Shai Hulud - Slipknot - Soilent Green - Soilwork - Sonata Arctica - Sonic Syndicate - Stone Sour - Sum 41 - System Of A Down - The Kovenant - The Used - Tool - Trivium - Twisted Sister - Unearth - White Zombie - Whitechapel

Voila, je m'en vais jouer un tit peu à FoF ^^
Revenir en haut Aller en bas
rominou91
Rockeur
Rockeur

MessageSujet: Re: Dorus   Mer 31 Déc - 14:57

Sa fait beaucoup de groupe x) En plus c'est trié par ordre alphabétique x)
Bha bienvenue a toi Smile
nino0
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

MessageSujet: Re: Dorus   Ven 2 Jan - 16:29

Bienvenue ^^
Hidan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dorus   Ven 2 Jan - 20:53